Comment combattre la solitude?
Avez-vous déjà plonger dans une situation où votre âme voyage en plein vide?
N'avez-vous jamais resentir cette sensation de se sentir seul?
Je dois vous rappler qu'on est tous des humains dont de différente voie et nous savons tous que vivre sous la pression solitaire n'est pas une chose facile mais avec le temps on finit par s'habituer mais est t-il aussi facile dans ce cas d'utiliser le mot « habitude »?
Nous allons voir si c'est possible ou pas.
Cet une histoire vraie et difficile à expliquer mais c'est aussi un exemple peut-être qui pourra vous aider à sumonter votre situation.
Son nom est Heuric,il avait moins de neuf ans quand il commença à se souvenir de la façon dont sa mère prenait soin de lui et qu’il avait perdu ses parents mais que le reste de sa famille on commencé de prendre soin de lui mais dommage, il n'avais jamais la joie dans son coeur car parfois il pleurait de la façon dont il était traité pas seulement cela mais pleurait de sa mère qui lui a abandoné e :: n pleine route et dont il fut envloppé par son charme, il pleurait jour et nuit quand il se rappelle de la dernière moment qu'il a vécu avec sa mère et ça fait très mal de vivre ainsi.
Avec le temps il fut changé de place, il a quitté la maison où il était pour aller faire le reste de sa vie chez une autre membre de sa famille mais rien n'a changé ses circonstances et il fut grandir avec ce profond douleur qui lui refléta de temps en temps, ce manque d'amour maternelle lui a coûter l'avenir.
À 15ans, il commença a être tomber amoureux de certaines filles à l'école mais les filles n'en voulaient pas de lui car il n'avait point le language facile et parfois on se moquait de lui mais il ne pouvais en faire plus que de se rendre dans un coin pour pleurer et le vide continua à grandir audedans de lui et avec lui et tout qu'il voulait c'est de combler ce manque d'amour par une amour véritable mais personne ne voulais de lui ainsi la solitude l'embrassa jusqu'à ce moment où je parle ce vide reste et démeure en lui et il ne pouvait que vivre dans son silence par contre il finit quand même par s'habituer à être solitaire.
Cet une grande histoire mais je voulais juste arriver au point essentiel bref,à travers cette courte histoire , je veux vous examiner la raison qui vous fit tomber dans une situation pareil puis fermez vos yeux ouvre votre esprit afin de trouver la bonne raison qui vous a mis dans cet état.
A présent, je vais vous donnez quelques conseils:
- La musique: c'est l'une des plus grand medicaments pour maitre l'esprit en éveille.
Surtout, vous devez savoir qu'entendre des musique classique ne fait qu'agraver la situation c'est vraiment inadmissible pour les personnes comme vous car ces genre de musique peuvent vous rendre très malheureux pour cela je vous suggère celles pourraient mettre vie en vous, les musique chaudes par quoi vous pouvez danser et gardez tout votre âme en éveill et chaque jours vous devez faire cet exercice si c'est votre cas bien sûr.
- Le sport: vous savez que le sport est une très bonne chose, que du point de vue physique et mental, jouant un rôle preponderant sur la santé et c'est aussi élligible pour une être solitaire.
- Les animaux doméstique : parlons surtout de ces deux là qui sont le chien et le chat.
Ce sont des animaux qu'une famille ne devrait point en manquer car ils ont d'une importance capitale.
Prenez un chien ou un chat pour aller se promener vous aide à combler le vide qui vous, dévorant de l'intérieur, ah oui va assayer et tu verras que tout ira mieux de temps en temps.
Mais une dernière chose, vous devez d'abords les aimés en suite ils feront de ta vie une aventure.
- Faire plaisir à soi : rappler vous que si vous êtes seul c'est parque vous la seule personne a pouvoir satisfaire vos désirs par contre vous ne devez pas en avoir honte car si vous êtes ainsi différent il faut accepter de vivre différement.
Il y a plusieurs raisons qui peuvent rendre une personne solitaire, dépendemment de votre cas, vous devez vous tenir ferme et vous n'êtes la seule a pouvoir vivre cette vie de différance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire