mardi 22 octobre 2019

Ayez confiance en votre vraie valeur

Mardi 22 octobre 2019

Un cordiale salutaion à toutes mes fans, à vous qui n’a jamais cesser de visiter ma page!;) 
Merci beaucoup!:P

Voyez!
Je me suis fais grand plaisir de réjoindre mon habitat et vous m'avez tout bonnement manqué ;)
Je vous encourage à garder votre calment et surtout à boire beaucoup d’eau, ce qui peut vous aider à être toujours en pleine forme et en bonne santé physique.
Allez mes héros! Reprennez vous et c’est partis !💛

Pour commencer,
Je voudrais d’abords vous posez une ptite question,:P

Avez-vous conscience de votre vrai valeur dans la vie? /:-?
Savez-vous que parfois il faut vider les intérêts pour la mise en valeur du soi?

Très drôle!:P je vous laisse la place pour y réprondre dans les commentaire;)

Je voudrais au prime a bords définir la conscience comme un méchanisme qui nous permet de rendre compte de nos actes et on en distingue des types qui sont: la conscience morale et la conscience psychologique. 
Je ne vais les détaillés mais je vous laisse le choix à recherché vous-même afin que vous soyez claire avec :D
certains d’entre nous, certaines fois, nous mettons à l'exclusion ce que nous sommes vraiment, par ailleurs, la vie elle même fait de chacun dés le début, le manivreur de soi, qu’est ce que je veux dire par là?
Ceci explique que dans la vie nous avous nous même le droit de faire des choix.
Choix d’étre heureux(se) choix d’être quelqu’un de bien ect..
Par contre je veux vous encourager de toujours faire les bons choix, les choix reflectives qui n’ont pas la capacité de gâcher votre importance dans la vie.
Soyez clair et brillant car certaines fois ce que l’on pretends d’admettre comme bon peuvent être en réalité des mauvais pions caché sous un reflet d’être mais qui en réalité n’est pas ce que l’on pense c’est pour cela que je vous encourage à porter des jugements concrets et normatif avant même de faire vos choix.

Un jour,
Un ami m’a appeler et me dit:" bonjour Steevens, j’ai trouvé quelque chose qui pourrait nous aider à combler les vides de notre côté.
Nous étions, pourquoi pas nous sommes :D des proffessionnels aventurier et sans le moindre critique, les moyens ne sont pas vraiment propices chez nous mais nous des héros de la vie et pas plus inquiétant de faire face à des difficultés bien plus énormes aujourd’hui :P
Puis je lui ai répondu: " t’as trouvé quoi alors?" Et il m’a répondu que la porte de la Croix-rouge était ouverte mais... pour recevoir les volontaires:X
Wow! C’est pas pour moi ce genre de truc!
Ben...non.
J’ai fais une reflexion et mon subconcient m’a rélaté que l’héroïsme ne dépendendait des intérêts ou des revenus car être volontaire ne veux tout simple pas dire de vendre du temps juste pour le plaisir d’être employé ou tout simplement combler des vides, par contre tout ce que compte c’est de montrer qu'on de la volonté pour sauver nos heures, secourir des gens, donner main forte juste pour aider les personnes qui ont en besoin car c’est ça l’héroïsme.
Parfois, il faut mettre l’argent de côté et de mettre en vigueur ce que l’on vaut vraiment dans la vie, car ce qui est vraiment important, c’est la cause de nos choix.

Pour finir, je vous encourage à reconnaitre votre valeur dans la vie, dans votre société, car seulement votre présente quelque part peut aporter des chose neuves et net.
N’oubliez pas! Ce n’est le prix de votre choix qui compte mais c’est la cause.

Merci les amis!
A bientôt, je vous rejoindrai pour un prochain.
Allez! Reposez vous :DD

Ulysse Steevens Es.
Besafe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire